Galaxia Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxia Warriors

Univers 61
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement IceNeptune

Aller en bas 
AuteurMessage
IceNeptu
Invité




Recrutement IceNeptune Empty
MessageSujet: Recrutement IceNeptune   Recrutement IceNeptune Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:16

Pseudo IG* : IceNeptune
Nombre de points*: 2893 (lors de la candidature ^-^)
style de jeu?(minier, raideur,etc..)*: j'aimerais devenir raider Twisted Evil mais je sais pas trop comment m'y prendre scratch et un peu d'aide ne sera pas superflue... Razz


Ancienne alliance : aucune
Pourquoi la notre? : De toutes les propositions d'alliance, celle-ci me semble la meilleure... il y a déjà quelques membres et la page d'acceuil est très bien faite 5 Like a Star @ heaven /5 (sans faire le frotte-manche)!
Que pensez vous nous aporter? : pas mal de choses, notemment un raider (puisque c'est ce que je veux devenir), une ancienne expérience dans un autre univers d'ogame, de l'humour Laughing (j'en ai à revendre) et une présence quotidienne Exclamation (minimum 1x par jour à cause de mon emploi du temps). Mon ambition est de gravir les échellons à grande vitesse (pas seulement dans l'alliance mais aussi dans le classement)!
J'espère avoir une réponse positive suite à ma candidature, je peux vous assurer que vous ne regretterez rien ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xenogear
Fondateur
Fondateur
Xenogear


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2008

Recrutement IceNeptune Empty
MessageSujet: Re: Recrutement IceNeptune   Recrutement IceNeptune Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:25

Bin la candidature est bien remplie et puis tu a assez de pts donc pour moi c' est ok.

Et on va attendre l' avis des autres mais bon tu peut déja poser ta candidature ingame il ne devrai pas y avoir de soucis ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://s19.bitefight.fr/c.php?uid=35969
iceneptu
Invité




Recrutement IceNeptune Empty
MessageSujet: Re: Recrutement IceNeptune   Recrutement IceNeptune Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:45

Merci de me faire confiance. J'espère que les autres aussi seront favorables à mon entrée dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
iceneptu
Invité




Recrutement IceNeptune Empty
MessageSujet: Re: Recrutement IceNeptune   Recrutement IceNeptune Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:24

et prévenez-moi quand je pourrais poser ma candidature ingame... merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Xenogear
Fondateur
Fondateur
Xenogear


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2008

Recrutement IceNeptune Empty
MessageSujet: Re: Recrutement IceNeptune   Recrutement IceNeptune Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:17

J' ai posé un sondage j' attend les réponse mais si il n' y a pas de réponse d' ici mercredi tu rentre direct
Revenir en haut Aller en bas
http://s19.bitefight.fr/c.php?uid=35969
iceneptu
Invité




Recrutement IceNeptune Empty
MessageSujet: Re: Recrutement IceNeptune   Recrutement IceNeptune Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:47

ok boss. bien reçu !

vivement mercredi alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenogear
Fondateur
Fondateur
Xenogear


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2008

Recrutement IceNeptune Empty
MessageSujet: Re: Recrutement IceNeptune   Recrutement IceNeptune Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:54

Bon tu peut poser candidature ingame.

Pence a t' inscrir sur le forum stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://s19.bitefight.fr/c.php?uid=35969
Contenu sponsorisé





Recrutement IceNeptune Empty
MessageSujet: Re: Recrutement IceNeptune   Recrutement IceNeptune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement IceNeptune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxia Warriors :: Public :: Candidature-
Sauter vers: